Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gens n'ose pas dire les chose moi si
11 avril 2013

salut

je me presente je m'appelle swane j'ai 11 ans et faire se blog m'aide a m'exprimer et a oser dire les chose comme par exemple: le president se sousit du mariage omo sexsuel alors kil pourait nous aider sur des chose plus importante je ne dis pas ke le mariage omo sexsuel n'est pas un suget politique mais la france connais des problemes plus grave. la sur population a cause des imigrer qui viennent de tout les pays; alors que les français sont normalement la prioriter en france le president prefere s'occuper de leurs problemes.

 

je ne suis q'un enfant mais pour moi c'est tres important de me savoir en securiter en france bref je me dis que dans le monde les choses les plus importante sont toujours celle qui passe en derniere.  

 

 

merci a toute mes lectrices et mes lecteurs.

francois-hollande-pl

 toujours sourient mais pourkoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
les gens n'ose pas dire les chose moi si
Publicité
Archives
Publicité